La Profiloplastie sans chirurgie Nez, Lèvres, Menton, Double menton.

Pour l’équilibre du visage

Comment donner une harmonie à un visage, tout simplement, en le rééquilibrant, en respectant les bonnes proportions.

En regardant le profil de certaines personnes, on peut trouver un nez trop long, un menton trop fuyant, une bouche trop fine ou qui rentre trop, un front trop bombé.

Bref les proportions des différentes parties du visages n’étant pas bien respecter, le visage manque d’harmonie et peut parfois même, être disgracieux.

La profiloplastie est une technique qui permet d’améliorer un profil et le rendre plus harmonieux grâce à des injections d’acide hyaluronique. La médecine esthétique est capable de rétablir des proportions d’un visage, de donner plus d’équilibre à un visage sans chirurgie.

Les proportions d’un visage se voient en regardant son profil. Faites l’essai, prenez-vous en photo de profil et que voyez -vous ?

Le nez et les injections d’Acide Hyaluronique.

La chirurgie n’est pas toujours la réponse lorsqu’on est complexé par un nez qui tombe, un creux ou une bosse.

Votre médecin esthétique peut, grâce à des injections d’acide hyaluronique, remplir un creux et donc effacer la bosse qui suit mais aussi rehausser une pointe de nez tombante, affiner des ailes ou au contraire corriger des ailes de nez trop « pincées ».

Par des petites touches d’acide hyaluronique, vous pouvez gommer des imperfections sur le nez qui vous complexent mais aussi rééquilibrer tout un visage.

Cette zone « bouge » moins que d’autres zones du visage. C’est pourquoi, les injections d’acide hyaluronique perdurent au moins jusqu’à 18 mois et souvent plus.

Les Lèvres augmenter leur volume grâce aux injections d’acide hyaluronique

Reprenez votre photo de profil et regarder vos lèvres : Sont-elles trop fines et donnent-elles un air sévère à votre visage, paraissent-elles « rentrées » à cause d’un nez long ou un menton en avant ?

Les lèvres sont un atout de séduction et peuvent donner un air triste ou sévère si elles paraissent trop fines.
Les lèvres jouent un grand rôle dans l’esthétique du profil.

Pour certains patients, il sera nécessaire d’apporter du galbe à une lèvre ou de remplir les lèvres pour agrandir la bouche. Il se peut que la lèvre inférieure rentre dans la bouche. Des injections d’acide hyaluronique donneront un équilibre au sourire.
Si le patient a un nez long, il sera mieux d’avoir des lèvres charnues qui donneront un aspect moins long à ce fameux nez. Il sera de même avec un menton trop projeté.

Ce genre de procédures apportent douceur, générosité à un visage.
Durée moyenne de l’acide hyaluronique dans les lèvres : 8 à 12 mois

Le Menton projeter le menton grâce à l’acide hyaluronique

Un menton peut apparaitre « rentré ». On pourra lui redonner du galbe en le remplissant avec un hyaluronique volumateur de type Juvéderm® VOLUMA.
L’équilibre entre le nez et les lèvres sera rétabli. Dans le cas d’un nez long, le menton devra être présent également dans le profil pour le rééquilibrer.
En traitant le menton, on améliore aussi l’ovale du visage et on gomme l’effet relâché.

Durée moyenne de l’acide hyaluronique dans le menton : jusqu’à 18 mois

Augmentation du volume des pommettes

Si vos pommettes vous paraissent trop « plates » parce qu’en vieillissant, elle se sont creusées ou parce que c’est votre nature ou parce vous avez beaucoup maigri, on peut faire des injections d’acide hyaluronique. Par ces injections, on redonne du volume à cette partie centrale du visage et on rééquilibre un visage. Ainsi votre menton paraitra moins  « en avant  » et un nez  « moins présent ».

Demandez conseil au Docteur Fatya Assadi qui vous reçoit dans son centre esthétique au cœur de Paris (75001).
Après une analyse globale de votre visage et profil, Elle sera vous proposer le traitement adapté à vos désirs et besoins pour un profil harmonieux et un équilibre de votre visage.

2018-02-26T10:34:06+00:00 Médecine Esthétique|