Rides du cou et décolleté traitement esthétique 2017-11-20T12:25:54+00:00
acide hyaluronique le cou a paris 1

Médecine esthétique dans le traitement des rides du cou et du décolleté

La demande de prise en charge en médecine esthétique dans les rides du cou et du décolleté est très fréquente car ce sont des zones particulièrement fragiles, cibles privilégiées des premiers signes de vieillissement.
Au niveau du cou vont apparaitre des rides horizontales et un relâchement cutané.
Au niveau du décolleté vont apparaitre des rides verticales qui vont démarrer entre les deux seins puis remonter et s’étendre en éventail vers les clavicules.
L’apparition des rides du cou et du décolleté est du au vieillissement naturel de la peau mais également aggravée par l’exposition au soleil.

Lisser & Prévenir les rides du cou et du décolleté

L’injection d’acide hyaluronique faiblement réticulé , le skinbooster, en dermique moyen permet de revitaliser la peau du cou et du décolleté en douceur, de l’hydrater en profondeur et d’améliorer la qualité de la peau qui retrouve sa fermeté et son élasticité.

Skinbooster répare les dommages causés par le tabac, le soleil et redonne vie à la peau du cou et du décolleté.

Skinbooster prévient le vieillissement des peaux plus jeunes en améliorant la qualité du derme et en  retardant l’apparition des premières rides.

Ce traitement esthétique se situe entre le mésolift classique et des injections d’acides hyaluroniques plus en profondeur.

Le bénéfice obtenu par le sin booster sera entretenu par des séances de mésothérapie.

Prévenir la formation des rides du cou et du décolleté

Certaines habitudes permettent de prévenir la formation des rides du cou et du décolleté :

  • éviter le soleil et le tabagisme afin de prévenir le vieillissement prématuré de la peau du cou et du décolleté.
  • réaliser des séances de mésothérapie afin d’entretenir la peau fragile du cou et du décolleté.

Le mésolift est un soin de revitalisation.

Il consiste en de multiples petites injections d’acide hyaluronique non réticulé associé à des vitamines anti oxydantes.

Ce traitement de mésothérapie est indiqué dans la  prévention de l’apparition de ces rides du cou et du décolleté, particulièrement  après exposition solaire prolongée.

En prévention, la mésothérapie va permettre de maintenir le capital hydratation de la peau.

En curatif, la mésothérapie va permettre d’améliorer la qualité de la peau , de réhydrater la peau sèche et dévitalisée.

Demandez conseil aux Dr Assadi et Senez, expertes de la médecine esthétique sur Paris au Centre Esthétique Médecine et Laser du Palais Royal, à deux pas de la place des Victoires , au cœur de Paris 75001