J'ai l'air fatigué les solutions du Centre Médecine et Laser Palais Royal

J’ai l’air fatigué 2018-06-06T13:09:11+00:00
j'ai l'air fatiguée medecine esthetique paris 0

J’ai l’air fatigué que faire?

De plus en plus de patients viennent consulter en médecine esthétique avec la même demande :

Docteur, je ne veux pas paraître plus jeune, je veux juste avoir l’air moins fatigué, moins abattu, plus en accord avec mon état intérieur.

L’air fatigué, surmené peut se traduire par les sourcils qui tombent, les cernes et les poches de plus en plus visibles, le teint terne, la peau déshydraté, les traits creusés ou relâchés.

Pour rendre un visage plus tonique et plus reposé, plusieurs techniques de médecine esthétique sont proposés au centre de médecine et laser du Palais Royal.
visage.

Injections d’acide hyaluronique pour redonner du volume

injection acide hyaluronique Palais Royal ParisLa zone péri-orbitaire se creuse avec le temps par fonte graisseuse et les cernes apparaissent, donnant un air fatigué au visage.

Il existe deux types de cernes, le cerne creux (dû à une fonte de la graisse sous cutanée située en regard du rebord orbitaire inférieur) et le cerne foncé ( bleu , rouge, brun )

Le cerne creux peut se traiter en médecine esthétique par injection d’acide hyaluronique. En comblant le creux, le regard retrouve un aspect reposé et rajeuni.

Il est conseillé de choisir un médecine esthétique expérimenté et formé à la technique car le cerne est une indication délicate. Lorsque cette fonte graisseuse touche les pommettes, a vallée des larmes apparaît. La vallée des larmes est un creux qui se situe entre la pommette et le nez, sous le cerne. Elle donne un aspect triste et fatigué au visage.

Déroulement d’une séance d’injections d’acide hyaluronique

En médecine esthétique, les injections d’acide hyaluronique sont un excellent traitement pour restaurer les  volumes (pommettes, cernes, vallée des larmes).

Les injections comblent la vallée des larmes et permettent de rajeunir le regard.

Le Dr Assadi, médecin esthétique, pratique au sein du centre du Palais Royal (Paris ), des injections d’acide hyaluronique afin de redonner du volume au creux et d’atténuer l’air fatigué du visage. Elle utilise un acide hyaluronique faiblement réticulé qui n’absorbe pas trop d’eau, afin d’obtenir un résultat naturel au niveau du cerne.

Elle injecte l’acide hyaluronique en profondeur , à l’aide d’une canule à bout arrondi.

Le patient sera revu 3 semaines plus tard. Il n’y a pas d’éviction sociale. Les injections d’acide hyaluronique donnent des résultats visibles immédiatement et optimaux au bout de 2 à 3 semaines.

skinbooster Paris 01

Skin booster pour redonner bonne mine

En médecine esthétique, le skin booster consiste à injecter sur l’ensemble du visage, dans le derme, un acide hyaluronique non réticulé dans le but d’hydrater la peau, de redonner souplesse et éclat à la peau du visage et de prévenir l’apparition des ridules.

Mesolift Paris 01

Mésolift pour revitaliser la peau

Le mésolift est un soin de revitalisation. Il consiste en de multiples petites injections d’acide hyaluronique non réticulé associé à des vitamines anti oxydantes.
Ce traitement de mésothérapie est indiqué dans la prévention de l’apparition de ces rides du visage. En prévention, la mésothérapie va permettre de maintenir le capital hydratation de la peau. En curatif, la mésothérapie va permettre d’améliorer la qualité de la peau , de réhydrater la peau sèche et dévitalisée.

Peelings médecine esthétique Paris

Peelings superficiels pour tonifier la peau

Les peelings superficiels vont exfolier la partie cornée de la peau et avoir une action de régénération profonde de la peau.

Les indications des peelings superficiels :

  • Prévention du relâchement cutané
  • Traiter les premiers signes de vieillissement cutané
  • Peau froissée
  • Teint terne, action coup d’éclat
  • Teint de fumeur
  • Taches de vieillesse débutantes