Kilos en trop : le confinement va-t-il peser sur notre balance ?
Une solution possible pour retrouver une silhouette harmonieuse ?

La cryolipolyse , une technique qui a fait ses preuves sur la réduc8on des graisses, proposée au Centre de Médecine Esthé8que du Palais-Royal à Paris par les Docteurs Assadi et Senez.

Si le confinement et la peur du coronavirus sont bien sûr pourvoyeurs d’anxiété chez tout le monde, pour certaines personnes s’ajoutent la peur de prendre du poids, de ne pas pouvoir pratiquer une activité physique régulièrement ou de manger de façon excessive.

Quand cette préoccupation provoque anxiété, dépression, troubles du sommeil, restriction alimentaire ou boulimie, il faut consulter un médecin.
Sédentarité, activité physique réduite quasiment à néant, proximité avec le réfrigérateur et ses tentations forment un cocktail explosif pour la ligne… et inédit sur une aussi longue durée.

Une solution possible pour retrouver la ligne , la cryolipolyse.

Une à deux heures de traitement au cabinet des Docteurs ASSADI et SENEZ, Médecins Esthétiques à Paris, suffiront pour gommer vos poignées d’amour.
Le traitement s’adapte à votre morphologie afin de sculpter et remodeler une silhouette plus harmonieuse.

Qu’est-ce que la cryolipolyse?

La Cryolipolyse médicale consiste en la destruction de la graisse par le froid.

Cette technique est 100% naturelle et reconnue actuellement comme la plus efficace pour mincir en réduisant des excès de graisse très localisée et retrouver une silhouette harmonieuse.
Le traitement par le froid ne nécessite ni anesthésie, ni port de gaine, ni régime spécifique.
De plus, vous pouvez reprendre immédiatement une activité physique et professionnelle normale.

La Cryolipolyse s’adresse aux femmes et aux hommes qui souhaitent maigrir, mincir ou effacer des bourrelets localisés malgré une bonne hygiène alimentaire.

La cryolipolyse n’est pas un traitement de la cellulite, ni du surpoids, ni de l’obésité. Les bourrelets très volumineux ne peuvent pas être traiter par coolsculpting.

La cryolipolyse, appelée aussi, amincissement par le froid, s’applique sur certaines zones précises du corps.

Voici la liste des zones traitées par cryolipolyse si vous souhaitez maigrir :

  • Le ventre et l’abdomen.
  • Les fesses et la culotte de cheval.
  • Les poignées d’amour sur les haches.
  • Les plis du soutien-gorge.
  • Les genoux (jambes)

Concerné par l’une ou plusieurs de ces zones pour faire une cryolipolyse ?

Les résultats au bout de combien de temps après la cryolipolyse?

Comme expliqué ci-dessus, une diminution du volume des bourrelets graisseux peut commencer à apparaitre six semaines après le traitement.

Cependant c’est entre deux et trois mois après le traitement que les changements sont notables. De plus, votre corps continuera de se débarrasser des cellules adipeuses pendant une période pouvant aller jusqu’à quatre à six mois après le ou les séances de cryolipolyse.

Demandez conseil aux Docteurs ASSADI et SENEZ , Médecins Esthétiques à Paris, elles sauront vous conseiller objectivement et vous accompagner dans cette démarche de coolsculting.