Skinbooster Paris 01

SkinBooster

Skinbooster le traitement esthétique du visage

skinbooster Paris2018-03-22T21:20:26+00:00

Les skinbooster sont utilisés en médecine esthétique dans le traitement global du visage par micro injections d’acide hyaluronique faiblement réticulé. Son action est de retarder l’apparition des premières rides , d’augmenter la tonicité de la peau, d’atténuer l’aspect froissé, plissé au niveau des joues.

Les médecins esthétiques du Centre esthétique Palais Royal, les Dr Assadi et Dr Senez, vous proposent 2 traitements d’injection d’acide hyaluronqiue peu ou faiblement réticulé pour améliorer la qualité de la peau.

Skinbooster

Skinbooster est un acide hyaluronique qui revitalise la peau et la rend plus lumineuse.

Skinbooster est à mi chemin entre la mésothérapie et les injections de comblement d’acide hyaluronique.

Skinbooster est constitué de fines particules d’acide hyaluronique très faiblement réticulées. Une fois injecté, il s’intègre aux tissus, les molécules d’acide hyaluronique rappellent l’eau endogène en réhydratant la peau

Indications du Skinbooster

Skinbooster palais Royal paris 01

Le médecin esthétique préconise ce traitement chez ces patientes jeunes dès l’âge de 30 ans, Skinbooster prévient le vieillissement de la peau jeune, rend la peau plus tonique et retarde l’apparition des premières rides.

Chez les personnes matures, skinbooster stimule la peau déshydratée et relâchée, répare les préjudices du temps et améliore l’aspect froissé, plissé au niveau des joues.

Skinbooster agit également sur les lèvres, il permet une hydratation profonde des lèvres et les rend plus lisses. Il hydrate et redéfinit à minima le contour des lèvres.

L’injection de fait soit à l’aiguille en nappage soit à la canule en éventail dans le derme moyen de façon à réaliser un nappage en profondeur de la zone à traiter, sans modifier les volumes ou les expressions du visage.

Un traitement médicale complet comprend une phase d’attaque : 2 à 3 séances espacées d’un mois et une phase d’entretien : 1 séance 1 à 2 fois par an.

Volite, l’autre solution pour avoir une belle peau bien hydratée

Volite est un gel injectable à base d’acide hyaluronique destiné à la texture, l’hydratation et l’élasticité de la peau.

Nous produisons tous de l’acide hyaluronique qui a le pouvoir de capter l’eau comme une éponge et d’hydrater les tissus. En vieillissant, nous en produisons de moins en moins.

Le principe de ce traitement esthétique est de rajouter de l’acide hyaluronique dans la peau au niveau du derme profond. Volite agit comme un véritable « réservoir d’eau » pour améliorer la qualité de la peau et lui redonner sa douceur et son élasticité.

Indications du Volite

Les injections de volite permettent de traiter le visage, le cou, le décolleté et les mains.

Volite est efficace dans le traitement du vieillissement cutané, le traitement des ridules, l’hydratation de la peau en profondeur. C’est le traitement de choix pour toutes les peaux ternes, déshydratées dès 30 ans. Il peut être utilisé en prévention et est une très bonne indication pour le petit plissé des joues, du décolleté et des petites ridules au-dessus de la bouche.

Déroulement d’une injection de Volite

Le volite est injecté dans le derme profond par micro-injections au niveau du visage, du cou, du décolleté et des mains.

L’acide hyaluronique injecté va réhydrater la peau pour lui redonner sa souplesse et son éclat mais aussi stimuler les fibroblastes et la synthèse de collagène et d’élastine

Il suffit d’une seule séance pour obtenir une peau hydratée en profondeur pendant au moins neuf mois. Il n’y a pas d’éviction sociale après une séance de Volite.

Les résultats sont visibles 15 jours après l’injection de Volite : la peau est plus dense, élastique, lumineuse, hydratée