J'ai l'air triste les réponses de la Médecine Esthétique à Paris

J’ai l’air triste 2018-01-25T09:55:58+00:00
J'ai l'air triste médecine esthétique Paris 01

J’ai l’air triste

Autre requête souvent exprimée lors d’une première consultation de médecine esthétique :

Docteur, je suis une personne joyeuse, pleine de vie, pourtant mon visage a un air triste qui ne correspond en rien à ce que je ressens au fond de moi.

L’air triste peut se traduire par le coin externe des yeux qui tombent, la vallée des larmes qui se creuse, les sillons naso-géniens qui se marquent de plus en plus, les plis d’amertume qui s’installent.

La vallée des larmes est un creux qui se situe entre la pommette et le nez, sous le cerne. Elle donne au air triste et fatigué au visage.
Les sillons naso-géniens, rides partant du nez et descendant vers les coins de la bouche, sont les premiers signes de vieillissement du tiers moyens du visage. Elles apparaissent aux alentours de 30-35 ans.

Les plis d’amertume, rides allant du coin de la bouche vers la mandibule, sont des rides qui donnent un aspect vieux au visage.
Pour rendre un visage plus détend et plus doux, plusieurs techniques de médecine esthétique sont proposés au centre de médecine et laser du Palais Royal :

Acide hyaluronique Paris 01

Acide hyaluronique pour redonner du volume

Pour rendre un air détendu au visage, il faut restaurer les reliefs perdus et combler les plis marqués afin que le visage accroche mieux la lumière.
Le Dr Assadi peut grâce à des injections d’acide hyaluronique rendre à votre visage un air doux, détendu et dynamique :
Traitement de la vallée des larmes par injections d’acide hyaluronique fait disparaitre une vallée des larmes marquées.
Traitement des sillons naso-géniens par injections d’acide hyaluronique
Dans un premier temps, si le pli provient de l’affaissement des joues, le médecin restaure la graisse malaire ptosée par injection d’acide hyaluronique.
Dans un deuxième temps, elle comble les sillons naso-geniens trop creusés.

Traitement esthétique des plis d’amertume
L’injection d’acide hyaluronique au niveau du coin des lèvres redresse une bouche triste et efface les plis d’amertume.

skinbooster Paris 01

Skin booster pour redonner bonne mine

En médecine esthétique, le skin booster consiste à injecter sur l’ensemble du visage, dans le derme, un acide hyaluronique non réticulé dans le but d’hydrater la peau, de redonner souplesse et éclat à la peau du visage et de prévenir l’apparition des ridules.

Mésolift Paris 01 Palais Royal

Mésolift pour revitaliser la peau

Le mésolift consiste en de multiples petites injections d’acide hyaluronique non réticulé associé à des vitamines anti oxydantes.
Ce traitement de mésothérapie est indiqué dans la prévention de l’apparition de ces rides du visage.

Peelings superficiels pour tonifier la peau

Le peeling superficiel consiste à appliquer sur la peau une solution chimique entrainant une desquamation contrôlée de l’épiderme.
Cette exfoliation fait partir les cellules superficielles de la peau et stimule les fibroblastes et la production de nouveau collagène, ce qui rend la peau plus élastique, plus épaisse et plus lisse.