Lifting Médical

Acide Hyaluronique

Skinbooster

Liquid Lift lifting médical Paris2018-03-22T21:22:07+00:00

Déroulement d’une séance de lifting médical Liquid Lift

Dr Fatya Assadi, experte de la médecine esthétique sur Paris

Le lifting médical du visage consiste à rajeunir le visage au moyen d’injections de produits de comblement ( acide hyaluronique, skin booster )

Lifting sans chirurgie et par conséquent, sans cicatrices ni éviction sociale, le Liquid Lift estompe les rides et redonne à la peau son éclat, sa jeunesse.

Les injections d’acide hyaluronique sont réalisées avec la technique à la canule (la canule étant une aiguille flexible à bout rond) permettant de réduire le nombre de points d’injection et par conséquent la douleur et surtout de diminuer considérablement les risques de saignement et d’hématomes.

Le Dr Assadi, utilise comme technique d’injection, la technique en 8 points FACE-LIFT ou LIQUID FACE LIFT.

Cette technique consiste à l’injection d’acide hyaluronique et de skinbooster afin de redessiner et d’améliorer les traits du visage.

Ce traitement est indiqué dans le rajeunissement du visage.

Acide hyaluronique Paris 01

L’acide hyaluronique

En médecine esthétique, les injections d’acide hyaluronique permettent de restructurer les volumes du visage.
En fonction du patient et d’indications posées par le médecin esthétique après analyse détaillée du visage, les zones injectées du visage seront:

. Les pommettes
. La vallée des larmes
. Les joues
. Le menton

. Les plis d’amertume
. Le rebord mandibulaire
. Les sillons nasogéniens
. Les lèvres

skinbooster Paris 01

Le skinbooster

Le skinbooster est la deuxième étape du lifting médical non chirurgical.

En médecine esthétique, le skinbooster consiste à injecter sur l’ensemble du visage, dans le derme, un acide hyaluronique non réticulé dans le but d’hydrater la peau, de redonner souplesse et éclat à la peau du visage et de prévenir l’apparition des ridules.

Les indications du lifting médical par injection d’acide hyaluronique

Déroulement et suites du lifting médical par injection d’acide hyaluronique

Le lifting sans chirurgie est une technique de rajeunissement douce et indolore. Les injections doivent être réalisées par un médecin expérimenté.
Le Dr Assadi pratique la technique des 8 points FACE-LIFT.
Il n’y a pas d’éviction sociale, la reprise des activités est immédiate. Après injection par acide hyaluronique, il y a de rares œdèmes et des ecchymoses qui s’estompent rapidement.

Les résultats du lifting médical par injection d’acide hyaluronique

Le résultat obtenu est un visage naturel, reposé et plus jeune.
Le résultat est immédiat, il faut attendre une dizaine de jours pour obtenir un résultat optimal, temps nécessaire pour que l’oedème disparaisse
L’âge du premier lifting médical est entre 35 et 50 ans, l’âge où la peau commence à perdre en tonicité, en volumes, l’âge où apparaissent les premiers signes de pose du visage avec des tempes plus creuses, l’ovale qui devient moins net, l’âge où les sillons se creusent.
À partir de 50 ans, le bas du visage est nettement plus marqué, l’ovale se relâche, les bajoues sont plus visibles, tout comme les plis d’amertume.

Tarif du lifting médical par injection d’acide hyaluronique à Paris

Un devis précis est établi lors de la première consultation, selon les indications du traitement et la quantité de produit utilisée.