Injection anti age paris

Traitement des rides du Visage

Injections d'Acide Hyaluronique

Injections d’Acide Hyaluronique2018-06-06T13:08:26+00:00

Le traitement des rides par injections d’acide hyaluronique

Le traitement des rides avec l’acide hyaluronique

Le Dr Assadi considère que les actes d’injections sont des actes médicaux et doivent à ce titre être encadrés de toutes les précautions nécessaires : choix de produits fiables, choix de techniques validées comme efficaces et non dangereuses.

L’acide hyaluronique est utilisé par la médecine esthétique comme produit de comblement pour traiter les rides, ridules, cernes, sillons, perte de volume, relâchement et pour hydrater la peau en profondeur. Il garantit une mise en beauté durable de votre peau qui redevient douce, lisse et élastique, notamment au niveau des yeux et des lèvres. Il est idéal pour combler sans effets secondaires (sauf exception) aussi bien les rides fines que les plus profondes.

Les injections d’acide hyaluronique en médecine esthétique

Dr Fatya Assadi, experte de la médecine esthétique sur ParisL’acide hyaluronique est naturellement présent dans les tissus, le derme, les articulations, le cartilage, il sert à maintenir une bonne hydratation et la fixation de l’eau dans notre organisme.

C’est grâce à l’acide hyaluronique, que notre peau reste élastique, souple, tonique. L’acide hyaluronique agit au sein de la peau comme une éponge captant l’eau.

En vieillissant, la production de cet acide hyaluronique diminue et la peau se dessèche, se flétrit et se ride.

Les manifestations cutanées du vieillissement s’installent progressivement : la peau se relâche, les rides apparaissent, l’ovale du visage et les paupières s’affaissent, les lèvres s’affinent, les bajoues apparaissent, le visage subit une modification de ses volumes.«

En médecine esthétique, l’acide hyaluronique est utilisé comme produit de comblement pour traiter différentes zones du visage :

  • Traiter les rides, ridules, cernes.
  • Combler les dépressions.
  • Restaurer les volumes sur un visage creusé.
  • Rajeunir le regard.
  • Rajeunir la bouche.
  • Repulper les lèvres.
  • Redessiner un ovale, un menton.
acide hyaluronique volume des levres paris 01

Acide hyaluronique : Les lèvres

Au fil du temps, l’acide hyaluronique diminue dans notre organisme , les lèvres s’affinent et perdent en volume or le sourire illumine un visage.
Les mouvements répétés du muscle de la bouche vont accentuer l’apparition de rides et ridules. Vos lèvres s’affinent, perdent de leur densité, et leurs contours deviennent flous. Le traitement esthétique médicale des lèvres par injection d’acide hyaluronique permet de redonner du volume aux lèvres avec un effet naturel.

acide hyaluronique et le regard Paris 01

Acide hyaluronique : le regard

Avec le temps, nos sourcils peuvent s’affaisser, le regard s’assombrir, l’œil se creuser, les tempes s’affiner.

On peut ouvrir l’œil, le regard et redéfinir l’arcade sourcilière grâce aux produits « spécial regards

Traitements volumateurs à base d’acide hyaluronique : un lifting sans chirurgie

Vous avez l’air fatigué, vos pommettes sont moins saillantes, vos sillons naso-géniens se creusent, le bas de votre visage s’alourdit, il faut redonner du volume à votre visage.

Pour éviter ces effets ou y remédier, le médecin esthétique peut vous proposer un traitement volumateur spécifique, un lifting sans chirurgie. La volumétrie consiste à recréer ou à optimiser les volumes du visage par des injections de comblement sous-cutanées.

La grossesse.
Les maladies auto immunes ( la maladie de crohn, la rectocolite hémorragique, les dermatoses bulleuses auto=immunes, la sclérose en plaque, sarcoidose)
Les maladies cutanées aigue ou chronique (infectieuse ou inflammatoire

Il faut éviter la prise d’aspirine et d’anti inflammatoires les 8 jours précédant la séance d’injection afin de diminuer les risques d’hématomes.

Des ecchymoses, des rougeurs, un œdème peuvent s’observer, qui disparaissent dans la plupart des cas en 2 à 6 jours.
Des sensations douloureuses après l’acte, persistantes à la palpation durant une à trois semaines, qui disparaissent progressivement.

Il y a aussi des effets plus tardifs : les oedèmes, survenant un à 6 mois après l’injection ou de petites indurations. Les nodules et granulomes tardifs peuvent survenir des mois, voire des années après l’injection.

Le résultat après injection d’acide hyaluronique est visible immédiatement . Le résultat optimal sera obtenu au bout de 3 semaines.

La consultation de médecine esthétique au centre de paris (75)

Lors d’une première consultation de médecine esthétique, les personnes se plaignent souvent d’avoir un air fatigué, triste ou sévère alors qu’elles se sentent en pleine forme.

Grâce à des injections d’acide hyaluronique bien ciblée, le Dr Assadi, experte en médecine esthétique installée au centre de Paris, proche du Palais Royal (75001) va pouvoir corriger ces aspects tout en restant très naturel et à l’écoute de son patient :

  • Combler une ride du lion entre les sourcils qui donnent un air sévère.
  • Gommer les plis nasogéniens et les plis d’amertume qui donnent un air triste ou fatigué.
  • Redonner du volume à un visage creusé qui donne un air fait.
  • Repulper des lèvres ou redessiner un pourtour de la bouche. Les lèvres en s’affinant ou les ridules du plissé solaire donnent un air sévère.
  • Redonner du volume aux tempes ou recréer un menton pour une harmonie globale du visage.
  • Redessiner un oval net pour éviter un lifting chirurgical.
  • Rehydrater en profondeur la peau pour un résultat lumineux, une peau plus éclatant.