Des Injections d’acide Hyaluronique pour l’hydratation de la peau

Quand les patientes rentrent dans le centre esthétique pour une demande concernant le vieillissement cutané, elles pensent aux rides, voir au relâchement mais peu d’entre elles évoquent le problème de la qualité de la peau. Un peu comme si c’était une fatalité.

Pourtant, même si le facteur génétique est important, la peau renvoie l’image de notre style et hygiène de vie : Consommation de tabac, alcool, exposition au soleil, sommeil, alimentation, sport…

Une personne avec une belle peau donne tout de suite l’image de quelqu’un de sain et sportif, en bonne santé.
Une belle peau peut rajeunir ou vieillir un visage.

En prenant de l’âge, la peau s’affine, se déshydrate et devient terne, on voit apparaitre un petit « fripé » au niveau des joues et des fines rides au niveau de la lèvre blanche (au-dessus de la lèvre supérieure)

La peau déshydratée n’est pas seulement un problème du au vieillissement cutané. Dès 30 ans, certaines femmes ont déjà la peau déshydratée.
60% des françaises disent que leur peau contribue à leur beauté mais seulement 28% ont recours à un traitement pour la qualité de la peau.

Quels sont les indicateurs d’une belle peau ?

Une belle peau est une peau confortable, hydratée, tonique, lumineuse, repulpée et uniforme.
Les médecins esthétiques du Centre esthétique Palais Royal peuvent vous proposer 2 traitements pour améliorer la qualité de la peau.

En premier, les peelings pour une action superficielle et éliminer les imperfections de la peau et les taches mais aussi le Juvéderm® VOLITE le nouvel acide hyaluronique destiné à la bio-revitalisation (mésothérapie) du visage avec une action en profondeur.

Le protocole pour les peelings est de 3 à 6 séances espacées de 4 à 6 semaines
La séance dure entre 15 et 20 minutes. Les résultats sont immédiats dès la première séance.

Ensuite il faudra renouveler le traitement chaque année. Autre avantage, vous pourrez aller au soleil quelques jours après le traitement à condition de mettre une bonne crème solaire.

Juvéderm® Volite

Concernant le Juvéderm® VOLITE, il a une action sur le derme profond.
Des micro-injections d’acide hyaluronique au niveau du visage, du cou, du décolleté et des mains,
Le Juvéderm® VOLITE est le dernier né de la gamme d’acides hyaluroniques Juvéderm® leader sur le marché mondial, bénéficiant de la technologie Vycross®. Cette nouvelle technologie est un mélange de haut poids et de bas poids moléculaire permettant plus d’efficacité.
Nous produisons tous de l’acide hyaluronique qui a le pouvoir est de capter l’eau comme une éponge et d’hydrater les tissus. En vieillissant, nous en produisons de moins en moins.
Ici le principe est de rajouter de l’acide hyaluronique dans la peau (derme profond). Juvéderm® VOLITE agit comme un véritable « réservoir d’eau » pour améliorer la qualité de la peau et retrouver une peau d’adolescente.

Les avantages des injections d’acide hyaluronique pour la qualité de la peau.

C’est parce que ce gel va mieux s’intégrer, hydrater et stimuler l’énergie cellulaire durablement que Juvéderm® VOLITE est vraiment différent des produits existants.

De plus, il suffit d’une seule séance pour obtenir des résultats jusqu’à 9 mois. Les résultats sont visibles 15 jours après l’injection.

C’est la première fois qu’un traitement de mésothéraphie, Skinbooster agit en 1 seule séance et pour une telle durée.
La peau est plus dense, élastique, lumineuse, hydratée.
Ce traitement est le traitement de choix pour toutes les peaux ternes, déshydratées dès 30 ans. Il peut être utilisé en prévention et est une très bonne indication pour le petit plissé des joues, du décolleté et des petites ridules au-dessus de la bouche.

2018-02-26T10:38:19+00:00 Médecine Esthétique|