Comment prendre soin de sa peau et avoir un beau teint ?

Quand l’hiver touche à sa fin, les températures remontent, les premiers rayons du soleil nous réchauffent !
Or, à la fin de l’année, votre visage parait fatigué et marqué, votre teint manque d’éclat et semble terne….
Il est temps de penser à de soins spécifiques pour retrouver un bel éclat et un teint lumineux.

N’attendez pas pour prendre un rendez-vous pour une première consultation avec le Dr Assadi ou le Dr Senez, médecins esthétiques à Paris.
Elles seront ravie de vous proposer des traitements qui pourront illuminer votre teint car il n’existe pas une solution mais des solutions en la matière.

La première consultation de médecine esthétique avec le Dr Assadi ou le Dr Senez, sert à vous expliquer les différentes techniques possibles afin de retrouver une peau plus lisse, plus ferme, plus éclatante.

Peeling pour un teint lumineux

Le peeling superficiel à l’acide trichloracétique (TCA) 15% estompe les petites ridules, resserre les pores de la peau, atténue les taches brunes et redonne de l’éclat au teint en affinant le grain de peau.

Le protocole est de 4 séances à 1 à 2 semaines d’intervalle permettant un renouvellement complet de l’épiderme ainsi qu’une production de collagène. Il n’y a pas d’éviction sociale. Il est fortement déconseillé de s’exposer au soleil par la suite.

Mésolift pour préparer votre peau aux agressions des UV avant chaque été

Le soleil et les changements de températures fréquents entraînent un dessèchement cutané.

L’idéal est de préparer sa peau avant le début des beaux jours en proposant un mésolift ou un micro-needling, un traitement de revitalisation donnant un coup d’éclat à la peau et améliorant l’élasticité de la peau.

Dès la première séance, la peau est plus hydratée, plus souple.

Progressivement, d’une séance à l’autre, le teint prend de l’éclat, la fermeté s’améliore, la peau devient plus tonique.

Skinbooster pour prévenir le vieillissement de votre peau

L’acide hyaluronique a le pouvoir de capter l’eau comme une éponge et d’hydrater les tissus.
L’acide hyaluronique est un constituant naturel de votre corps qui diminue en quantité et en qualité avec l’âge.

Le skinbooster consiste à injecter dans le derme de fines particules d’acide hyaluronique très faiblement réticulées. Une fois injecté, il s’intègre aux tissus, les molécules d’acide hyaluronque rappellent l’eau endogène en réhydratant la peau.

Les Dr Assadi et Dr Senez, médecins esthétiques à Paris, préconise ce traitement chez ces patientes jeunes ayant une peau terne ou déshydratée, afin de prévenir le vieillissement de leur peau en la rendant plus tonique et en retardant l’apparition des premières rides.

Chez ces patientes plus matures , le skinbooster permettra de stimuler leur peau déshydratée et relâchée, de réparer les préjudices du temps et d’améliorer l’aspect froissée, plissé au niveau de leur joue.

Les résultats seront visibles à 15 jours, la peau est plus dense, élastique, lumineuse,hydratée. Pensez-y avant un mariage ou avant toute autre fête.
Les injections de skinbooster permettent de traiter le visage, mais aussi sur le cou, le décolleté et les mains.

Retrouver un regard jeune avec une injection de toxine botulinique

Malgré le port de lunettes de soleil, la luminosité du soleil en été nous incite à froncer involontairement les sourcils, faisant apparaître une ride verticale entre les sourcils appelée ride du lion.

Une injection de toxine botulique dans cette région relaxe le muscle, ce qui empêche cette ride d’apparaître ou de se creuser davantage. Les résultats ne sont pas immédiats avec une injection de toxine botulique. Au bout de 5 jours, les premiers effets s’observent.

Cette injection sera à renouveler tous les 4 à 6 mois.

La toxine reste l’indication esthétique la plus demandée dans le monde.

Les conseils du Dr ASSADI et du Dr Senez, médecins esthétiques à Paris :  » Pour avoir une belle peau toute l’année c’est aussi avoir une bonne hygiène de vie »
Effectivement, ces différents soins de médecine esthétique doivent s’accompagner d’une bonne hygiène de vie pour une peau en bonne santé au printemps.

Nous vous recommandons de boire au moins un litre d’eau tous les jours et de faire de l’exercice physique, cela diminuera votre stress et votre peau vous dira merci !

Il est aussi conseillé d’éviter l’alcool autant que possible ainsi que la cigarette qui brouille et ternit le teint.
Une astuce beauté que l’on oublie mais qui est très importante, c’est une bonne qualité de
sommeil : dormez au moins huit heures par nuit pour paraître plus reposé.

Le prix de ces traitements vous sera indiqué lors de la première consultation de médecine esthétique avec le Dr Assadi ou le Dr Senez.

A la suite de cette première consultation, elles vous remettront un devis et un plan de traitement personnalisé avant de démarrer tout protocole médical esthétique.