Cryolipolyse Paris 01

Mincir par le Froid

Cryolipolyse maigrir par le froid

CoolTech mincir par le froid2018-06-06T13:03:28+00:00

CoolTech la machine de cryolipolyse

Il existe plusieurs types de machines de cryolipolyse sur le marché. Leur efficacité et leur sécurité sont très variables.

La machine choisie et utilisée par les Docteurs Assadi et Senez est la cryolipolyse Cooltech, dont la fabrication est 100% européenne, avec la sécurité de traitement que cette origine apporte.

Cooltech mincir par le froid Palais Royal Paris 01La cryolipolyse COOLTECH est un dispositif de froid contrôlé (cryothérapie) à usage médical.
Le système est informatisé pour le contrôle de la température et de la durée d’exposition du bourrelet au froid.
Elle bénéficie du marquage CE MÉDICAL qui certifie la sécurité et l’efficacité thérapeutique prouvée qui a déjà satisfait plus de 1 000 000 de personnes à travers le monde.
Différentes pièces à main s’adaptent à toutes zones et morphologies afin d’atteindre au mieux l’objectif désiré de cryolipolyse (destruction des graisses par le froid)

Les applicateurs ont des formes différentes, plus ou moins incurvée ou plus ou moins large pour s’adapter à la morphologie des bourrelets ciblés:

  • Deux pièces à main incurvées permettent de traiter de façon bilatérale les zones arrondies comme les poignées d’amour au niveau de la taille chez hommes et femmes, les hanches et les plis sous fessiers (culotte de cheval)
  • Deux pièces à mains droites traitent surtout l’amas graisseux abdominal ( hommes et femmes)
  • Les pièces à mains plates traitent surtout une culotte de cheval très fibreuse ( pli graisseux présent mais très ferme), les faces antérieures de cuisse et l’intérieur des genoux.

Cryolipolyse Palais Royal Paris 01

La durée du traitement varie en fonction de l’applicateur et de la zone à traiter.
Chaque applicateur peut traiter un type de bourrelet.
Deux bourrelets graisseux bilatéraux peuvent être traités simultanément pendant une même séance (poignées d’amour, cuisses, pli sous fessier) soit 45 à 70 minutes.

Les pièces à main dites droites permettent tous types de traitement.

Des adaptateurs en métal pour les applicateurs droits peuvent être utilisés pour le traitement de zones où le bourrelet graisseux est plus petit : intérieur des genoux et bras.