cryolipolyse Paris 01

Cryolipolyse CoolTech

Mincir par le Froid

Cryolipolyse Mincir par le froid Centre de médecine esthétique du Palais Royal

Cryolipolyse Cooltech Paris 2018-03-22T12:37:31+00:00

Qu’est-ce que la cryolipolyse ?

La cryolipolyse médicale, appelée aussi Coolsculpting, consiste en la destruction de la graisse par le froid. La cryolipolyse médicale est une technique novatrice de réduction des graisses proposée au centre Médecine et Laser du Palais-Royal à Paris 1er par les docteurs ASSADI et SENEZ.

Elle s’adresse aux hommes et aux femmes de toutes couleurs de peau et tout âge (pour autant que la peau reste tonique et non relâchée), sportifs et non sportifs, avant ou après une grossesse).

Elle est extrêmement efficace pour mincir en réduisant un ou des excès de graisse très localisée et retrouver une silhouette harmonieuse.
C’est une alternative efficace à la liposuccion sans subir les contraintes d’une chirurgie (hospitalisation, anesthésie générale et risque d’infections) car cette technique est sûre et non invasive (sans pénétration de la peau).

20 à 40% des cellules graisseuses du bourrelet traité sont détruites et vont être progressivement éliminées par l’organisme en quelques semaines pour obtenir un résultat final vers 3 mois.

Amaigrissement par la cryolipolyse

La cryolipolyse par COOLTECH, technique de dernière génération des cryolipolyses médicales permet de sculpter et remodeler harmonieusement la silhouette en refroidissant les graisses localisées pour les détruire de façon définitive.

La cryolipolyse Cooltech par la méthode de coolsculpting s’adresse aux personnes sans véritable surpoids ou en fin de régime qui souhaitent diminuer des bourrelets localisés résistants au sport et à l’équilibration alimentaire.
Elle peut accompagner un protocole d’amaigrissement pour stimuler la motivation en apportant une récompense pour avancer dans le régime.
La cryolipolyse ne peut pas se substituer pas à un bon mode de vie alimentaire. Elle n’est pas un traitement de la cellulite, du surpoids ni de l ‘obésité. Les bourrelets très volumineux ne peuvent être traités par la cryolipolyse.
Toutes les zones ne peuvent pas être traitées par la cryolipolyse . Du fait de son mode d’action localisé, cette technique ne peut traiter qu’une zone localisée à la fois.

Quelles zones traite-on avec la cryolipolyse

cryolipolyse Cooltech Paris

Pour mincir sans chirurgie, la cryolipolyse est la technique idéale pour traiter:

  • Le ventre et l’abdomen
  • Les poignées d’amour sur les hanches
  • Les fesses et la culotte de cheval
  • L’intérieur des cuisses
  • Les bras
  • Les plis du soutien-gorge

Pour affiner la taille, plusieurs localisations peuvent être réalisées pour un plan de traitement.

Lorsqu’un traitement de l’intérieur des cuisses est prévu, il est souvent nécessaire de traiter les zones adjacentes pour un résultat harmonieux. Toutes les zones ne peuvent pas être traitées par la cryolipolyse médicale.

Demandez conseil aux docteurs ASSADI et SENEZ du centre Médecine et Laser du Palais-Royal qui sauront vous conseiller objectivement et vous accompagner dans cette démarche.

La cryolipolyse au masculin

On rencontre de plus en plus d’hommes soucieux de leur esthétique.

Les poignées d’amour ou bourrelet abdominal peuvent être synonymes de complexe.

Ces surcharges localisées sont souvent en rapport le plus souvent avec une alimentation peu équilibrée (trop riche en sucres et graisses saturées) et/ou au manque d’activité physique régulière.

Des plis graisseux de petites tailles peuvent subsister également malgré un équilibre alimentaire satisfaisant et la pratique sportive régulière.